Un souvenir, une photo #3

3 Juil

P1070302

J’étais sur cette même plage à 2 mois

Ma « grande petite » était également sur cette plage à 1,5 mois (photo)

Et on était sur cette même plage la semaine dernière avec notre « petite petite », qui l’a donc aussi découverte !

On va en faire une tradition familiale…!

C’était ma participation au rendez vous de chez Un bébé pour mes 30 ans

2 Réponses to “Un souvenir, une photo #3”

  1. La Carne 4 juillet 2013 à 20:01 #

    heureusement que t’es là pour me rappeler certains RV! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Top 5 : Les endroits de France (avec souvenir dedans) | C'était Comment Avant ? - 4 juillet 2013

    […] Mes parents ont un appartement là bas et j’y vais depuis que je suis toute petite (2 mois!, la preuve ICI) […]

Laisser un commentaire

