Nostalgie…as tu connu #4

5 Août

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie. Vous pouvez retrouver toutes les participations sur le blog de Maman Pipelette.

 

 

Aujourd’hui je te parle mode !

Et pas n’importe quelle mode…la mode des années 90’s…

La mode du Tee-Shirt LC Waïkiki !

Je me souviens très bien.

J’avais un tee shirt vert clair, informe il faut le dire, que j’adorais !

Il doit forcément traîner chez mes parents…un jour je le retrouverai !!

Je ne sais pas du tout qu’est devenu cette marque !

 

Et toi as tu connu ? As tu porté des vêtements LC Waïkiki ?

5 Réponses to “Nostalgie…as tu connu #4”

  1. les blablas de mimie 5 août 2013 à 09:20 #

    oui je m’en souviens mon frère aîné avait un pull et mon deuxième frère un tshirt. Par contre moi je me rappelle pas en avoir eu.

  2. La Carne 5 août 2013 à 17:46 #

    ça j’ai connu!! mais j’ai pas eu!! 🙂

    • cetaitcommentavant 5 août 2013 à 23:12 #

      j’ai presque envie de dire qu’au moins t’avais pas des goûts de chiottes!

      • La Carne 6 août 2013 à 05:06 #

        pourtant… si! 😉 mais celui là n’est pas passé par moi! 😉

Laisser un commentaire

