Un souvenir, une photo #6

14 Août
Bernard Minet

Bernard Minet

 

Alors NON je ne suis pas allée à un concert des musclés, ou de Dorothée !

NON, NON, NON ça va pas la tête ?!

Cette photo, c’était il y a + de 10 ans, au gala de mon école. Le BDE (Bureau des étudiants) avait bien caché la surprise…

Un Mini-concert de Bernard Minet !

J’ai retrouvé ces photos sur un CD cette semaine…et  ça m’a rappeler mes belles années étudiantes !

 

C’était ma participation au rendez vous de chez Un bébé pour mes 30 ans

Une Réponse to “Un souvenir, une photo #6”

  1. La Carne 16 août 2013 à 03:20 #

    Bernard pour des étudiantes??!! ah ben j’aurai pensé à beaucoup de monde, mais pas à lui! 😉 c’était bien? 😉

Laisser un commentaire

