Ma petite semaine #5 (S35 2013)

2 Sep

Encore une semaine qui est passée très vite…et le retour à la vie de maman travailleuse se rapproche à vitesse grand V !!

Le bof / le flop 

– Papa Pikoti qui a dormi 2 nuits sur le canap

– Mon caractère de cochon et ma fierté mal placée…

– La fin de mon congé parental

– un roulage par terre chez Orchestra par Melle Pikotine et une jolie honte pour moi !

le chouette  / le top : 

– Le début des vacances de Papa Pikoti

– La fin de mon congé parental

– Une très chouette journée en famille mercredi, avec mes parents, ma grand mère, ma soeur et son amie

– Les 700 kms qui se sont super bien passés avec les filles ! ouf !

Au cours d'une balade, on a pu voir la pêche d'une carpe de 10 kg !

Au cours d’une balade, on a pu voir la pêche d’une carpe de 10 kg !

Reveil calin, je fond <3

Reveil calin, je fond ❤

Des cadeaux qui arrivent pour Melle Pikotine et sa maman from Liban ! Je vais me régaler avec les gateaux!

Des cadeaux qui arrivent pour Melle Pikotine et sa maman from Liban ! Je vais me régaler avec les gateaux!

Je veux prendre mon biberon toute seule !

Je veux prendre mon biberon toute seule !

Papilou fait de super tours avec Melle Pikotine

Papilou fait de super tours avec Melle Pikotine

et Mamilie fait de la balancoire !

et Mamilie fait de la balancoire !

Tata normandie a ressorti les jouets des mes cousins

Tata normandie a ressorti les jouets des mes cousins

Cette semaine nous sommes en Normandie, et nous passons déjà de supers moments avec la famille de Papa Pikoti, notamment les cousines des filles ! de très chouettes moments pour elle ❤ …photos la semaine prochaine !!

* J’ai découvert ce RDV chez  AliMaman Clémentine et Mam’Zelle A, sur une idée de Malise : Un résumé de notre semaine avec les bof, les +, les tops, les flops.

* Mais aussi avec le rdv des p’tits bonheurs chez maman bavarde

6 Réponses to “Ma petite semaine #5 (S35 2013)”

  1. Maman Clémentine 2 septembre 2013 à 21:38 #

    Hormis quelques flops, cette semaine m’a l’air fort sympathique dis donc. Je surkiffe toutes tes photos avec un gros coup de coeur pour le câlin matinal et les supers grands-parents. Profitez bien de la Normandie. Bises.

    • cetaitcommentavant 2 septembre 2013 à 23:23 #

      Oui quelques Flops mais des gros !!
      Je fonds littéralement quand je vois ma grande qui veut faire des câlins à ma petite ! IL y a vraiment un sentiment fraternel qui se développe (notamment quand les gens s’approche trop près de la petite!)! Bises!

  2. wondermomes 3 septembre 2013 à 10:21 #

    Gros flops mais de superbes tops tout de même…profite de tes derniers jours de congé parental ! 😉

    • cetaitcommentavant 4 septembre 2013 à 15:01 #

      Oui un bon gros flops ! mais vite oublié grâce au tops !!
      Je profite sous le soleil normand !

  3. Sophie Piplette 3 septembre 2013 à 23:18 #

    des flops mais aussi de chouette top !! bon courage pour ta reprise profite bien de vos vancances !!

Laisser un commentaire

