Ma petite semaine #9 (S39 et S40 2013)

6 Oct

Je n’ai pas eu le temps la semaine dernière de faire ma petite semaine alors je fais un condensé des 2 semaines

Le bof / le flop

– Une nuit au boulot et je suis au radar pour le reste de la semaine !

– La première sieste de Melle pikotine dans le grand lit qui fût un désastre !

– Les tétines qui s’échappent aussi la nuit…donc réveils…heureusement c’est souvent Papa Pikoti qui se lève. 

– Mes 2 tornades qui en mettent partout dans la maison !

– Papa Pikoti qui a crevé alors que le pneu avait 1 mois…et donc de nouveaux frais 😦

Le chouette / le top

– Le cours de Baby Gym où j’ai laissé Melle Pikotine seule et il n’y a pas eu de larmes !

– Un super gâteau marbré dont je vous donnerai très vite la recette

– Une très chouette cadeau, offert par Mamam Clémentine, dans ma boite aux lettres. Melle Pikotine est ultra fan. Merci encore ❤

– Melle Pikotette qui mange vraiment mieux maintenant !

– Melle Pikotine qui apprécie de plus en plus les activités manuelles

– Les progrès fulgurants de mes 2 poupées, l’une dans ses déplacements, l’autre dans ses paroles  !

Pour voir les photos en plus grand, tu peux cliquer sur la première et faire ensuite défiler 🙂

* J’ai découvert ce RDV chez  AliMaman Clémentine et Mam’Zelle A, sur une idée de Malise : Un résumé de notre semaine avec les bof, les +, les tops, les flops.

* Mais aussi avec le rdv des p’tits bonheurs repris par Maman Louzou

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Ma petite semaine #9 (S39 et S40 2013)”

  1. Maman Clémentine 6 octobre 2013 à 22:05 #

    Ah oui les tétines qui s’échappent c’est la loose. La tornade qui en met partout je connais aussi, hihi. Le cours de secourisme je trouve ça génial, la baby gym ça a l’air sympa, ta puce avec sa poussette est craquante, tout comme le câlin des deux filles. Merci pour le clin d’oeil. Bises et bonne nouvelle semaine.

  2. Capise 8 octobre 2013 à 12:54 #

    Coucou,
    Ils ont l’air sympa ces tampons !! Une référence ?
    Merci ! Et merci pour ton blog !

    • cetaitcommentavant 8 octobre 2013 à 13:05 #

      Oui très sympa, ma grande ne les lâchent plus ! Tu peux les trouver chez HEMA.
      Et merci pour ton commentaire qui me touche 🙂

      • Capise 9 octobre 2013 à 10:03 #

        Merci de ton retour, je ne connaissais pas ces magasins, il n’y en a pas par chez moi. Bonne journée 🙂

      • cetaitcommentavant 9 octobre 2013 à 15:19 #

        j’ai découvert ces magasins grâce à la blogosphère et je pense bientot commander en ligne ! bonne fin de journée!

Laisser un commentaire

