Ma petite semaine {S50 – 2013}

15 Déc

Le flop : 

– La fatigue accumulée et le fait que je n’arrive pas à récuperer

– Des gros coups de barre en milieu d’aprem au boulot  (ne pas s’endormir, ne pas s’endormir, ne pas s’endormir) et donc finir la semaine au « radar »

– N’avoir pas le temps de finir les cadeaux de Noël

– Travailler encore ce we mais ce dire que c’est le dernier dimanche  !

– Avoir du mal à se stopper l’erythème fessiers de Melle Pikotette

– Les nuits hachées avec des micro réveils des filles qui nous réveillent !

Le top : 

– Recevoir mon colis Swap…je vous en reparle très vite !! Merci à Anne Laure

– Recevoir ma box Little cigogne gagnée sur le blog de Bébécitrouille

– Recevoir le livre avion d’usborne, gagné sur le blog livres et merveilles

– Passer une belle soirée de Noël avec les collègues et être gâtée par ma « swappée » (oui on fait aussi des échanges de cadeaux à la soirée!) (Coucou Anne So, qui a découvert mon blog « secret », si tu passes par là 🙂 )

– Savoir que c’est bientôt les vacances et bientôt Noël

Et en images : 

Savoir que Melle Pikotine sera ravie !

Savoir que Melle Pikotine sera ravie !

recevoir son swap <3

recevoir son swap ❤

Recevoir la box little cigogne

Recevoir la box little cigogne

faire un mini sapin pour cette année

faire un mini sapin pour cette année

IMG_7851

Recevoir des chocolats d’un meilleur ouvrier de france

avoir un 3ème fan de chaise Tripp Trapp

avoir un 3ème fan de chaise Tripp Trapp

vouloir achever le poupon :

vouloir achever le poupon :

s'habiller pour faire la fête

s’habiller pour faire la fête

rentrer pas très tôt

Ne pas rentrer très tôt = 2h33

* J’ai découvert ce RDV chez  AliMaman Clémentine et Mam’Zelle A, sur une idée de Malise : Un résumé de notre semaine avec les bof et les tops.

* Mais aussi avec le rdv des p’tits bonheurs repris par Maman Louzou et mes j’aime / j’aime pas pour Milie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

16 Réponses to “Ma petite semaine {S50 – 2013}”

  1. Maman louzoù 15 décembre 2013 à 10:51 #

    Ah ouais tes flop sonnent un peu comme chez moi 😦
    Par contre ta bal t’emmène de bien belles choses, heureusement
    Bon dimanche 🙂

  2. Annamoon 15 décembre 2013 à 10:57 #

    2h33on faisait ça sans problème… Avant

    • cetaitcommentavant 15 décembre 2013 à 22:59 #

      exactement…quand on pouvais dormir tard !!
      La 4h30 de sommeil, ca a piqué !

  3. Maman Prout 15 décembre 2013 à 11:34 #

    Hâte de lire ton article sur ton swap 🙂

  4. Fred / Une souris bleue 15 décembre 2013 à 15:17 #

    Ben dis donc tu as été chanceuse aux jeux 😉 Moi semaine chez le médecin !
    http://unesourisbleue.blogspot.fr/2013/12/petits-bonheurs-et-deconvenues-de-la.html

    • cetaitcommentavant 15 décembre 2013 à 23:00 #

      j’ai eu de la chance oui surtout que j’ai plus le temps de faire beaucoup de concours !

  5. big mama 15 décembre 2013 à 21:21 #

    ho le petit cul cul !! j’aime pas ça du tout c’est ma phobie …..
    ma petite a eu un héritème à sa naissance … à cause de ses selles de bb allaité mais surtout sa peau eczémateuse!

    • cetaitcommentavant 15 décembre 2013 à 23:01 #

      mouais ca me fend le coeur et en même temps elle n’a pas l’air de bcp en souffrir, ouf !

  6. bbbsmum 15 décembre 2013 à 21:34 #

    fatigue mais bonheur quand même en gros ! comme chez nous ! des bisous !

  7. Milie_MW 15 décembre 2013 à 22:11 #

    Oh chouette !
    Bon dimanche !

Trackbacks/Pingbacks

  1. On va y arriver … bonheurs | - 15 décembre 2013

    […] – C’était comment avant ? […]

  2. Instagram, bonheurs et j’aime j’aime pas de la semaine #8 | C'est quoi ce bruit ? Le blog d'une maman du sud... - 15 décembre 2013

    […] Des j’aime / j’aime pas également chez : Maman Louzou, Mam’ zelle A, Mademoiselle Coralie, Cema et sa family, Confidences de maman, Du bio pour bébé, C’était comme ça avant […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :