Oups, j’ai oublié…{Bad Mother}

3 Jan
dessin de Jean Marc CHALVIN

dessin de Jean Marc CHALVIN

Je déteste être en retard. 

Alors le matin, quand il y a boulot, je stresse tout le monde.
Je speed Papa Pikoti, je ne suis pas patiente avec les filles…pour moi c’est une course contre la montre !

Pourtant, à part quelques jours, je ne suis pas à quelques minutes près pour arriver au boulot, je suis libre de mes horaires! Mais c’est plus fort que moi, j’aime arriver avant mon équipe et donc je me mets une pression de dingue.

Hier matin, je n’ai pas dérogé à la règle. Pourtant pas de filles à préparer. Juste nous. Nous étions chez mes parents et nous laissions les filles à leur papy et mamie.

J’ai quand même speedé, j’ai stressé Papa pikoti, je lui ai mis la pression pour qu’il s’active…

Alors pour faire avancer le Schmilblick, je décide d’aller chercher la voiture pendant que Papa Pikoti fini de petit déjeuner. Il me rejoindra avec nos affaires pour charger la voiture.

Je fais donc la bise à mes parents, les remerciant pour la journée d’hier (c’était le Noël de mon coté) et pour la garde des filles pendant 3 jours (YIHAAAAAA – mais c’est pas ça mon bad mother !) … et je file appuyer sur le bouton de l’ascenseur.
Et là j’entends une petite voix :
« yé va où maman? »

Oups….j’avais oublié de faire une gros bisous/câlin à ma grande qui prenait le petit déjeuner (la petite faisait encore dodo, ouf je ne l’ai pas oublié aussi!). C’est pas comme ci je n’allait pas la voir pendant 3 jours en plus !!!

Pffff tellement en speed de partir, que j’en oublie ma poupée !! Bad Mother !!

C’est ma participation à #BADMOTHER de Foxy Maman  et Petits Diables

baniere_bad_mother_m

Publicités

21 Réponses to “Oups, j’ai oublié…{Bad Mother}”

  1. Maman est au musée 3 janvier 2014 à 11:19 #

    Bah bravo ! lol Ici c’est plutôt l’Homme qui zappe le bisou d’au revoir à ses enfants. C’est un Bad Father !

  2. sophie mum 3 janvier 2014 à 11:25 #

    ici c’est elle qui oublierai de me faire un bisous certain matin

  3. fredunesourisbleue 3 janvier 2014 à 11:26 #

    Mdr ! Oh ça va c’est le matin on est tous un peu ailleurs le matin … ceci dit 3 jours quand même !!! 😉

  4. Madame 3 janvier 2014 à 12:16 #

    J’ai ri 🙂
    Maman va travailler et elle est pressée!

  5. pomdepin 3 janvier 2014 à 12:36 #

    C’est les miens qui oublient de me dire au revoir! Maman, ça va bien, mais on va jouer…enfants ingrats, grrr!

    • cetaitcommentavant 3 janvier 2014 à 17:15 #

      Et ces des moments là qu’on prend des coups de vieux, ouinnn ils n’ont plus besoin de nous !

  6. babymeetstheworld 3 janvier 2014 à 12:44 #

    lol pauvre petite !!!!!!!!!!!!! 😉

  7. Petite-Mam 3 janvier 2014 à 15:22 #

    Lol ça m’est déjà arrivé, rho je m’en suis voulu, mais bon ça arrive, on est pas que des GOOD MOTHER !! ^^

  8. Maman Clémentine 3 janvier 2014 à 15:26 #

    Je suis comme toi, je déteste être à la bourre. Le problème c’est que Chéri Chéri a un don pour être toujours en retard, et ça m’énerveeeeeeeee. 🙂

    • cetaitcommentavant 3 janvier 2014 à 17:18 #

      Les chéri ont surtout le don pour ne pas savoir se presser je trouve…ça fait une bonne balance à la maison !

  9. Emma FoxyMama 3 janvier 2014 à 16:45 #

    Alors là, oui ! OUPS majuscule meme 😀

  10. big mama 3 janvier 2014 à 17:09 #

    oh pti crotte! quand le quotidien prends tot notre temps… m’enfin elle l’a eu son bisou 🙂 (j’ai changé de blog au fait -) )

    • cetaitcommentavant 3 janvier 2014 à 17:22 #

      oui elle l’a eu in extremis !!
      J’ai vu sur FB pour le blog, tu as bien fait !

  11. MissBrownie 4 janvier 2014 à 12:24 #

    Haaannnn. Ce genre d’oubli prend des proportions immenses dans la tête cdes tout petits en plus … :-p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :