Nostalgie… as tu connu ? #8

9 Sep

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.

Et voila ce dont je voulais te parler la semaine dernière, avant que le Kiki de Papa Pikoti prenne le dessus.

Une invention tout bêbête mais qui pouvait occuper pendant des heures minutes n’importe quel enfant :

téléchargement (1)

Le Yoyo !

Je me rappelle jouant avec.

Je me rappelle surtout que je mettais beaucoup plus de temps à le ‘rembobiner’ qu’à jouer !!

Et toi, as tu connu ?

9 Réponses to “Nostalgie… as tu connu ? #8”

  1. les blablas de mimie 9 septembre 2013 à 08:51 #

    Oui j’ai connu mais jamais réussi a le faire remonter ce truc lol

  2. La Carne 9 septembre 2013 à 12:17 #

    ça j’ai connu! j’en ai eu plein! Mon 8 ans en a un… mais ça ne l’interesse pas plus que ça… je n’étais pas forcément douée, mais j’aimais bien… c’était la mode! 🙂

  3. DIM - Did it myself 9 septembre 2013 à 22:51 #

    J’ai bien connu les yoyos. Je n’ai jamais su que le faire monter et descendre. Le must était d’en avoir un lumineux qui clignotait lorsqu’ils descendait et montait.

    • cetaitcommentavant 9 septembre 2013 à 22:56 #

      oh la trop perfectionné pour moi les trucs lumineux ! dans mon souvenir je devais en avoir des basiques, des trucs publicitaires!!! mais ils remontaient bien !

  4. Maman Marie 11 septembre 2013 à 16:50 #

    Le Tamagoschi ! C’était super, en noir et blanc… je l’amenais à l’école 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nostalgie…As tu connu #18 | C'était Comment Avant ? - 18 novembre 2013

    […] l’image de mon article sur le Yoyo, je te présente un autre objet du même style […]

Laisser un commentaire