C’est bon ? On vous les laisse ? {Bad Mother}

7 Fév

La semaine dernière nous étions en vacances à la montagne. (Bientôt je t’en reparlerai sur le blog !)

L'un de mes endroits préférés

Depuis que nous avons les filles, je n’ai pas beaucoup skié.
Y a pas idées aussi d’avoir des « gestations » en plein pendant les périodes d’hiver !! Ok rien que de penser ça je pourrais être une bad mother !!
Je serai même prête à penser que pour le prochain (enfant!), j’éviterai de rater une saison !! Oui c’est comme ça, j’aime skier ! Et encore plus aujourd’hui que c’est devenu rare !

Alors, si on passe sur le fait que la 1ère sortie fut une catastrophe pour mes papattes, je n’avais qu’une envie : remonter sur mes skis !!
Ça c’était le lundi !
Le lendemain était annoncé comme une belle journée ensoleillée ! Banco : direction la grande station d’à coté pour en profiter !

C’était sans compter sur les enfants ! Les quoi ?! Ah oui c’est petits êtres attendrissants qui bouleversent toujours nos plans !!
Malades, fièvre…
Nuit de M….
Têtes dans le C…. au réveil !
Personnellement j’étais prête à y aller quand même ! Papa Pikoti n’étais pas du tout du même avis !
Non nous ne laisserions pas les enfants aux grands parents, pas dans leurs états !
J’ai abdiqué et mis une croix sur ma sortie. #GoodMother !
Et j’ai regardé le ciel bleu à travers la fenêtre …

S’en est suivi 2 jours de mauvais temps et 3 jours de fièvre pour les filles !
Youpi tralala vive les vacances !

Jeudi soir : Météo top annoncée pour le lendemain !
Ah non cette fois, je ne laisserai pas passer notre dernière journée de ski !

Nuit passable
Encore un peu de fièvre
Qu’à cela ne tienne  : C’est bon papa maman ? On peut vous les laisser ??!

Et ni une ni deux, nous sommes partis profiter de notre journée de ski ! (Où j’ai retrouver des cuisses, mes vrais cuisses !!)
#Bad Parents !

C’est ma petite participation à #BADFATHER  de Foxy Maman  et Petits Diables

baniere_bad_mother_m

(Et si tu as envie, tu peux faire un clic ICI – concours Famili)

24 Réponses to “C’est bon ? On vous les laisse ? {Bad Mother}”

  1. Madame 7 février 2014 à 09:16 #

    Cette année je ne skierai pas j’accompagne mes hommes qui en profiteront mais je regarderai juste 🙂 J’espère que les petites vont mieux!

    • cetaitcommentavant 7 février 2014 à 23:24 #

      Le ski /chocolat chaud ou thé c’est aussi du sport !! (vous allez ou?!)
      Oui merci pour les puces, le gros de la rhino est parti !!

  2. Maman louzoù 7 février 2014 à 09:22 #

    Ça peut se comprendre 😉
    Moi je ne sais pas skier, mais par ex, il y a 2 été j’ai gentillement bazardé ma fille (hystérique) à mes parents pour pouvoir profiter de la piscine du camping (ohé c’est bon hein, les vacances ne sont pas que pour les mioches)

    • cetaitcommentavant 7 février 2014 à 23:24 #

      hein bon les grands parents ils sont aussi un peu là pour ça…Pff meme à nos âges on leur mets encore des batons dans les roues !!

  3. Laurène ConfidencesdeMaman 7 février 2014 à 11:48 #

    Moi aussi, justement j’en parle dans mon #badmother je veux du temps pour Tit Mari et moi SANS les enfants juste pour quelques heures …

  4. Mél DequoijemeMél 7 février 2014 à 11:57 #

    être à la montagne pour skier qu’une seule journée ? ah mais moi j’aurais fait la #Bad toute la semaine ! Enfin pas pour le ski hein !
    Mais en général quand je laisse les garçons chez les grands-parents y a des malades LOL ! mais ça se déclare après ! comme un coup du sort quoi !

    • cetaitcommentavant 7 février 2014 à 23:25 #

      j’aurai aimé, mais la raison l’a emporté, car la fièvre était importante quand même (et le temps pourri!)

  5. Fred / Une souris Bleue 7 février 2014 à 16:53 #

    Rhooo laisser des petites malades pour aller au ski ! Non mais vous n’avez pas honte 😉
    Euh moi ce n’est pas pour skier mais je fais pareil 🙂

  6. Petites Crapules (@PetitesCrapules) 7 février 2014 à 20:22 #

    Ah ça fait du bien de les laisser de temps en temps Ravie que tes cuisses, les vraies, soient de retour

  7. MissBrownie 7 février 2014 à 22:52 #

    Ah ah! Tu es comme ma meilleure amie ! Une année sans aller au ski, ça la déprime … et depuis qu’elle est maman, elle emmène ses parents avec elle pour qu’ils gardent ses enfants 😉

    • cetaitcommentavant 7 février 2014 à 23:28 #

      A ma décharge, je ne fais que reproduire mon schema familial !
      On partait chaque année au ski avec mes grands parents qui nous gardaient 😉

  8. unefemmealouest 8 février 2014 à 11:18 #

    Difficile le ski ici aussi cette année …. l’année prochaine peut-être , ou pas !

  9. Maman Prout 8 février 2014 à 11:25 #

    Trop bon, et l’vin chaud il était comment???

  10. Mère débordée 9 février 2014 à 09:55 #

    J’aurais fait la même chose. Ce serait trop bête d’être au ski et de ne pouvoir en profiter au moins une journée. Tu as donc bien fait 😉

    • cetaitcommentavant 10 février 2014 à 23:44 #

      oui j’aurai même aimé le faire pluss 😉
      Dans 2 mois on part à NY et on laisse les filles 6 jours aux grands parents !!!

  11. Zoup 9 février 2014 à 22:02 #

    Oh je rêve de pouvoir laisser mon loustique ! rien qu’un weekend de tranquillité avec mon homme ! et tant pis s’il est malade… toute façon il est toujours malade alors ça ne changerait pas grand chose !!

    • cetaitcommentavant 10 février 2014 à 23:46 #

      je crois qu’il faut réaliser ce rêve si vous avez des moyens de garde! et puis je me dis que les grands parents ont été des parents donc ils savent gerer 🙂
      Je te souhaite donc un we en amoureux !

      • Zoup 11 février 2014 à 07:32 #

        Oh oui ! Je ne sais pas quand mais c’est en projet !
        Déjà petit monsieur va passer une semaine chez ses grands parents a pâques ! Au programme resto, ciné, dodo

Trackbacks/Pingbacks

  1. Faire semblant et laisser croire [Bad Mother #9] | Mère débordée : mode d'emploi - 9 février 2014

    […] je me Mél – Môman Imparfaite – Yeude – Loustique & Pixel – Maman Louzou – Lalotte Papote – C’était comment avant ? – Petits Diables – Confidences de maman – Mademoiselle […]

Laisser un commentaire