J’aurai pu…{Bad Mother}

13 Déc


soirée

Mardi soir j’avais soirée ! Youhou !

J’avais soirée de Noël au boulot ! Le genre de soirée où tu ne rentres pas à 22H, mais plutôt à 3h (et pas toujours dans un état présentable…enfin ça c’était avant 😳 )

Mais un mardi, mince, veille de journée la plus difficile de la semaine pour les nombreuses mamans de jeunes enfants présentes ce soir là.

Sur le coup tu te dis : zouperchouette, le lendemain je ne bosse pas ! Je n’aurai pas à faire de microsiestes cachée dans les  toylettes, je n’aurai pas tous les commentaires (plus ou moins réjouissants) concernant la soirée…je pourrais dormir !!!

Dor-Koi ??

Oups, j’ai les filles à gérer mercredi ET jeudi !

J’en suis fatiguée d’avance !

Alors je prévois le coup quelques jours avant : Nounou tu me prendrais pas les filles mercredi matin ? Non parce que j’ai une toute petite soirée et j’aimerai dormir (oui oui j’ai dit ça à nounou!!)

Hop l’affaire est réglée, je suis une BadMother, point.

Mais non ! Tu crois vraiment que l’histoire s’arrête là ?!

Plus les jours passaient, et plus je culpabilisais. Parce qu’il faut savoir que le mercredi il y a Baby Gym pour Melle Pikotine. Et je ne pouvais dignement pas demander à Nounou de trimbaler toute sa tribu à la gym.

J’aurai pu lui faire sauter un cours ?

J’aurai pu…mais je n’ai pas pu !!

J’ai donc repris mon Bad Mother, pour le transformer en Good Mother et garder un peu de bonne conscience ! J’ai pris le parti de gérer et d’assumer mon rôle de maman !

Bouh – bouh – bouh remboursé !!

Qu’est ce qu’elle fait celle là, à se croire Good Mother dans une rubrique pour Bad Mother ?!

Bon ok j’avoue, finalement j’ai mis les filles chez la nounou jeudi matin 😉 Faut pas trop déconner quand même 🙂

(note de l’auteur : je me suis levée à la même heure que d’habitude, et je suis allée faire les courses pour remplir le frigo…pour les heures de sommeil en moins, on repassera donc !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 Réponses to “J’aurai pu…{Bad Mother}”

  1. annamoon75 13 décembre 2013 à 10:38 #

    CLA CLA CLAP moi j’aurais lamentablement séchée la gym 🙂

  2. Maman est au musée 13 décembre 2013 à 11:17 #

    Hahaha je me disais aussi ! J’aurais fait la même chose 😉

  3. FoxyMama 13 décembre 2013 à 12:39 #

    tu es héroique, mais à ce niveau là c’est du masochisme non ? ;p

    • cetaitcommentavant 15 décembre 2013 à 01:04 #

      Je ne sais pas si c’est du masochisme, mais oui la prochaine fois j’y réfléchirai à 2 fois!!

  4. pomdepin 13 décembre 2013 à 13:00 #

    C’est admirable! 🙂

  5. Maman louzoù 13 décembre 2013 à 14:23 #

    Good/Bad la frontière est SI mince … ^^

  6. PetitDiable 13 décembre 2013 à 15:05 #

    Quel esprit d’abnégation!
    Merci pour ta particiation!

  7. Madame 13 décembre 2013 à 15:18 #

    T’as loosé comme Bad mother 😉 BOUH

  8. big mama 15 décembre 2013 à 21:13 #

    ha la petite soirée !!! ça fait du bien c’est si rare 🙂
    pouis c’est cool chez nounou

  9. Mél DequoijemeMél 17 décembre 2013 à 13:05 #

    Bravo !
    alors moi aussi j’aime pas quand ils « doivent » louper qqch !
    Et moi aussi j’aime pas traîner au lit !
    mais du coup la fatigue s’accumule lol

    • cetaitcommentavant 17 décembre 2013 à 23:40 #

      Oui elle s’accumule beaucoup !
      Et puis lui faire louper, c’est dommage pour elle alors je préférais pas!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Celle qui part seule ! #BadMother #12 | De Quoi Je Me Mél ? - 17 décembre 2013

    […] C’était comment avant? […]

Laisser un commentaire